Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 19:49

As salam aleykoum

 

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/peinture_couleurs_pinceaux.png

 

Il y a deux semaines mes enfants et moi avions commencé à customiser (je sais même pas si c'est comme ça qu'il faut dire) la plaque de porte "palais oriental" commandée chez Plume de miel, on voulait l'offrir à grand chef muslim.

 

Au début j'avais des doutes quant à la réussite de ce "projet" car il faut dire qu'on manque d'expérience en matière de loisirs créatifs! Et finalement, le résultat n'est pas mal du tout, et Abi était ravi de son petit palais des mille et une nuits!

 

On se sent fier quand on fait quelque chose de ses propres mains, mais bon j'arrête de m'emballer, c'est quand même pas un tableau de grand maître!! et ben si, je le dis, je suis contente de moi, oups de nous!

 

Avant!

 

http://www.boutique.plumedemiel.com/wp-content/uploads/cache/plaque-de-porte-palais-oriental_355.jpg

 

 

Après!

 

palais-pour-Abi.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> oooo machallah ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très réussi :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour l'avis d'experte! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est super bien réussi et mignon comme tout comme attention!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci, les enfants et moi on était fier!<br /> <br /> <br /> <br />