Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 21:32

As salam aleykoum

 

CAM1.jpg

Il faut reconnaître que pour nous, les sœurs, il est difficile de  trouver un lieu tranquille pour se poser sans être dévisagées à cause de notre voile !! Alors quand j’entends parler d’un lieu tenu par une sœur fillah, je m’y précipite aussitôt !


"Com’ à la Maison" est un salon de thé que j’ai découvert il y a quelques jours, et comment dire ! j’ai complètement craqué aussi bien pour le décor so girly, so chic, so gourmand, que pour l’accueil chaleureux de la gérante, c’est avant tout elle qui donne le sentiment d’être « comme à la maison », on a l’impression d’être accueillie par une amie !

CAM2.jpgDSC_1050.jpg

CAM4.jpg


Côté gourmandise, les amateurs de sucré comme de salé seront bien gâtés par tous les délices proposés : cupcakes, crêpes, milkshakes, smoothies, panini, toastoo, bagels, …

CAM3-copie-1.jpg

CAM5.jpgCAM6.jpg



Le « plus », le salon de thé peut être réservé pour une après-midi entre sœurs, seul sera compté le prix des consommations !


Et pour tout évènement, « Com’ à la Maison » s’occupe de votre buffet, et je peux vous dire qu’ils assurent  masha Allah !

CAM6-copie-1.jpg

En conclusion, n’hésitez pas à y faire un tour incha Allah, je précise tout de même pour mes sœurs fillah que le week-end c’est pas Madame mais Monsieur « Com’ à la Maison » qui est au salon de thé !!

 

Com' à la Maison

14 COURS CHARLEMAGNE, 69002 Lyon

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salam arleyki pas mal l'ideee mais pas pour tout le temps c'est mieux d'inviter les soeur a notre demeure<br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre