Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 18:17

Salam aleykoum

 

En ce moment, je refais ma déco du salon, et bien sûr je m'oriente vers une déco marocaine, même si j'ai remplacé mes sedaris (banquettes) par un canapé d'angle qui a son charme malgrè tout.

 

Je me suis dis "allons voir sur le site Le bon coin ce qu'il y a d'intéressant!", et là je trouve deux petites merveilles : des lanternes marocaines trop mimi! (et pour seulement 10 euros!).

 

311220111117.jpg

 

Comme quoi, on peut trouver son bonheur même loin des souks marocains!

 

 

http://sticker-autocollant.com/img/p/295-451-thickbox.jpgEn plus,  elles se coordonnent assez bien avec le méga géant poster de porte marocaine que j'avais acheté sur e-bay il y a quelque temps.

 

 

 

 

 

 

Maintenant, il me manque plus que le tableau (une jolie lanterne) que j'ai commandé chez "Charlotte Sajida" (clic). Placé au dessus de mes buffets mauves, il sera du plus bel effet incha Allah.

 

 

 

Boussa

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires