Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 20:19

Salam aleykoum

 

http://www.solivr.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/135x135/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/k/e/keffieh-hirbawi-nb-1.jpg

 

Ca fait très longtemps que je voulais acheter un keffieh, et j'ai même failli m'en procurer un au marché. Mais franchement porter un keffieh made in China ou India, quel est l'intérêt.

 

Et là, je découvre la boutique on-line Soliv'r (clic), dont j'avais déjà entendu parler, et qui vend les véritables keffiehs made in Palestine, trop magnifiques avec plusieurs coloris au choix.


http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/40/21/captur69.jpg


 

Face à cette palette de couleurs, je me suis dis "vite, il faut que je m'en procure au moins 2!!".

Mais vu le succès de ces produits, il y a souvent rupture de stock. Alors patience!!

 

Et franchement, en plus du côté symbolique ("Palestine vivra, Palestine vaincra" incha Allah) qu'il représente, le keffieh est aussi un accessoire vestimentaire qui a tout son charme. Je me vois déjà le porter autour du cou avec une des abayas achetées chez Sianat. La classe, non!!

 

Allez, je vous laisse visiter la boutique qui met en vente d'autres produits palestiniens qui me font également de l'oeil (le savon à l'huile d'olive par exemple).

 

Boussa

Partager cet article
Repost0

commentaires