Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:23

Salam aleykoum

 

carnet.JPG

 

Il y a quelques mois, j'ai acheté un carnet de notes, et à ce moment là, je me suis dis, qu'est-ce que je vais bien écrire dedans.

 

Je n'aurais jamais cru que ce carnet allait bien porter son nom! "C'est le bazar dans sa tête". Il est vrai que j' y note toutes mes idées et trouvailles pour mon blog.

carnet2.JPG


Et quand j'observe globalement le contenu de mon blog, il y a de tout : un peu de déco, un peu de cuisine, un peu de politique, ... c'est divers et varié et j'aime partager tout ça!

C'est tout de même un bazar structuré et cohérent!

 

Alors je poursuis l'aventure, vous me suivez?!

Partager cet article
Repost0

commentaires