Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 18:42

As salamu aleykoum

 

http://www.marketing-professionnel.fr/wp-content/uploads/2008/12/larme.jpg

source : bobmorley

 

Vous vous demandez ce qui se cache derrière ce titre, et bien c'est la crise de larmes de mon fils de 6 ans qui ne comprend pas pourquoi il existe un magazine "Imane magazine" (Imène étant le prénom de sa soeur aînée) auquel je suis abonnée mais qu'il n'y a pas de magazine "Oum Nassim" (son prénom!!). Déjà qu'il me reprochait d'avoir appelé mon blog "Oum Imène".

 

Mais quand je vous dis crise, c'est THE crise, avec grosses larmes et tout et tout, nez qui dégouline, voix saccadée, roulade sur le lit ... enfin bref, face à ce spectacle, je suis passée de la compassion au fou rire!!! J'ai donc aggravé la situation.

 

Alors, de ma douce voix de maman, je lui demande ce qu'il veut exactement, il me dit droit dans les yeux "je veux Oum Nassim en magazine". Là, je lui dis que Imane magazine s'appelle comme ça parce que ça signifie la foi, et que ça n'a aucun rapport avec sa soeur Imène. Et puis je sais pas pourquoi je lui rajoute LA phrase qui l'a achevé, "Imane" c'est un prénom de fille qui fait bien et joli, alors là ... catastrophe, mon fils me répond "mais tu m'as dis que les filles et les garçons c'était pareil!", alors là je suis restée bouché bée en me demandant dans quelles circonstances j'avais pu dire ça, ah! je viens de m'en souvenir à cet instant précis où j'écris cet article ... je parlais des tâches ménagères!

 

Tout ça pour vous dire que je fais un appel à la population pour me trouver un blog ou un magazine, ou même un doudou!! qui s'appelle Oum Nassim, svp, urgent!! Barak'Allahou fikoum :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Avec plaisir, surtout pour un petit ange Mashallah, tu m'envoie un message avec le theme, texte et couleur que tu veux^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> incha Allah, et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salam Aleikoum, je viens tout juste de découvrir ton blog et en lisant article par article, je tombe sur celui-ci qui m'a fait sourire dans un premier temps. Et ému ensuite en imaginant bien la<br /> réaction de ton fils. Je ne vois ni site ni magazine mais je veux bien lui faire une plaque de porte (tu trouveras mon travail sur mon blog) à son nom, si cela peut lui rendre un peu le sourire<br /> (gracieusement bien entendu). Sinon, tu peux lui crée un petit magazine, en mettant son prénom à l'honneur et à l'intérieur des jeux, des versets ...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleykoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Barak'Allahou fiki pour ta proposition, je viens d'en parler à mon fils il a sourit jusqu'aux dents et c'est avec plaisir qu'on accepte la plaque de porte. En plus je viens de visiter ton blog et<br /> comment dire ... Impressionant, une vraie artiste, le coffret hamam super idée masha Allah. Qu'Allah te facilite dans ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />