Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 21:54

Salam aleykoum

 

imane1.JPG

 

J'ai enfin reçu MON Imane magazine, il était temps vous me direz. Heureusement que grand chef muslim était là, face à mon inaction alors que l'envie était là, il a pris les choses en main, il a rempli le formulaire qu'il a imprimé et l'a envoyé, c'est pas la classe ça!!

Et quelques jous plus tard, il est là, je parle du magazine, tout beau, tout frais!

 

Et franchement, que dire de plus que ce qui a déjà été dis par tant de bloggeuses, mais je vais quand même en rajouter, il y a le design à la fois sobre et élégant, un format pratique, un contenu riche et big intéressant pour la femme "multi-goûts" que je suis (je savais pas quelle formule choisir!!) : il y a de la déco, de la cuisine, de la mode, de la beauté, ... Bref, une perle de culture!

 

imane3.JPGimane2.JPG

(désolée pour la qualité des photos!)

 

J'ai hâte de recevoir le prochain numéro incha Allah.

Et surtout Masha Allah pour la qualité du travail des soeurs de l'équipe Imane magazine. Bonne continuation insha Allah.

Partager cet article
Repost0

commentaires