Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 11:49

As salamu aleykoum

 

http://idata.over-blog.com/4/04/97/10/agenda.gif

 

Je reconnais qu'en ce moment j'ai un peu disparu de la toile , mes articles se font plus rares sur mon blog, mais tellement de choses à préparer et à gérer en ce moment.

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/373037_407397162605735_596731265_n.jpgTout d'abord la mise en place de notre projet de ludothèque musulmane qui avance doucement mais sûrement, avec les soeurs de l'association "la caverne des pti'mus" (du nom de la ludothèque) on ne manque pas d'idées pour faire vivre ce projet qui nous tient à coeur!

 

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41807_174782029309921_2090480612_n.jpgA cet effet, notre association va participer au "fashion show oriental" organisé par la soeur Rejane Rejwa de Oumma Events dont je vous avez déjà parlé, un grand événement en perspective qui j'espère attirera beaucoup de monde, ce sera l'occasion pour nous de faire connaître notre projet incha Allah.

 

Et puis le 24 juin, nous tiendrons également un stand à la journée culturelle de la Grande Mosquée de Lyon organisée autour du thème de "l'éducation", là encore un grand événement à venir qui réunit beaucoup de monde!!

 

Alors avis aux lyonnaises ou aux soeurs de passage, venez me voir sur notre stand lors de ces deux événements, ce sera un plaisir de vous rencontrer.

 

Et puis en préparation pour la rentrée prochaine, un événement organisé cette fois-ci par notre association sur le thème du "jeu", je vous en dirais plus le moment venu incha Allah.

 

Ah oui! je participe également au jeu organisé par Jasmine, "Mosarabic project", c'est vraiment une idée originale : créer une grande toile en assemblant pleins de petits carrés illustrés par 35 participantes. Faut que j'assure incha Allah!!

 

Et puis grand chef muslim est revenu de son escapade algérienne, j'aurais pu appelé la vie quotidienne avec mes 3 enfants pendant son absence : "l'art et la manière de gérer 3 petits "monstres" sans péter les plombs!!". Enfin bref, je m'en suis sortie el hemdoulileh, clin d'oeil aux mamans solos masha Allah, qu'Allah leur accorde la patience.

 

Voili voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, histoire de me dire que vous m'avez pas oublié malgrè mon absence!!lol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salam<br /> <br /> <br /> ah c'est pour ça que je n'ai plus de nouvelles lol<br /> <br /> <br /> il faut absolument que l'on fasse un petit mot sur MM blog concernant la ludothèque inch'Allah, c'est un chouette projet, qu'Allah ta'Ala vous facilite !amine<br /> <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles, tu reviens nous voir ?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum salam oukhty<br /> <br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> Désolée d'avoir un peu disparu de la toile, je t'ai envoyé un e-mail qui t'explique un peu le pourquoi du comment !!:)<br /> <br /> <br /> <br />