Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 00:29

As salamu aleykoum

 

Samedi, je me suis rendue à une vente privée de hijabs organisée par MBhijab.

Que de choix, on était face à une farandole de couleurs, trop jolis les hijabs. En plus d'un acceuil convivial,  on a eu droit à des conseils personnalisés.

Moi qui ne porte que des hijabs noirs, j'ai opté pour d'autres couleurs mais toujours aussi discrètes, on se refait pas!! et puis j'ai pensé à ma maman qui aime le rose!

La soeur vend également tous les accessoires : épingles, bonnets, broches.

 

110320121375.jpg

 

 

Ensuite grand chef muslim, parti se promener avec les p'tits muslims pendant que Madame faisait ses emplettes, est venu me récupérer et hop direction ... le goûter!

Et là on a choisi de se poser (mon verbe préféré!!) dans un snack "El Jood" mais "multi services" puisqu'il fait : sandwichs, petit-déjeuner, buffet, barbecue, crêperie ...

 

100320121360.jpg

 

Franchement si vous aimez les lieux cosy, discrets, c'est là qu'il faut aller, la disposition des emplacements (table et bancs) est telle qu'on peut manger en toute tranquilité, les frères qui nous servent sont d'une discrétion et d'une pudeur, franchement ce que j'aime dans un service.

Et cerise sur le gâteau, on écoute le Coran en mangeant masha Allah. La seule nuisance sonore venait de ... mes enfants qui faisaient les clowns!! 

 

100320121362.jpg

 

J' y retournerais volontiers incha Allah, en plus il y a une terrasse et des jeux pour enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre
M
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse! rhaaaaaa c'est loin dchez moi! dommage et tant mieux pour ma cellulite déjà existante^^<br /> <br /> <br /> wassalâm<br />
Répondre
M
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Où ce trouve ce snack ukhty? c'est trooop bien!<br /> <br /> <br /> Ah lala pas bien pas bien de mettre la photo de la crêpe avec le chocolat!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleykoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il se situe à vénissieux dans le rhône.<br /> <br /> <br /> <br />