Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 08:50

As salamu aleykoum

 

Avec grand chef muslim, ce qu'on aime faire c'est improviser des sorties resto avec les enfants, une fois que toute la famille est embarquée dans la voiture, je prends mon guide des resto halals et hop c'est parti!

 

Parfois le choix de départ ne correspond en rien au choix final, en effet il y a souvent des surprises : lieu trop petit, présence importante d'une population masculine qui peut mettre mal à l'aise, enseigne pas très attrayante, pas de salle familale, ....

Il y a quelques semaines, c'est ce qui s'est passé, après une courte recherche, nous sommes tombés par hasard sur un snack/resto "Baraka" qui apparaissait en tout petit sur mon guide halal, el l'enseigne me plaisait bien et j'avoue aussi on avait les crocs!!

 

Quelle fut ma surprise en découvrant ce lieu, bon à première vue c'est un snack ordinaire, mais qui a l'avantage de ne pas proposer que des kebab / sandwichs, mais également des plats comme dans un restaurant, le choix n'est pas très vaste mais attrayant tout de même, et le service reste simple mais nikel. Je peux vous dire que les plats et sandwichs commandés n'ont pas fait long feu, ce qui m'a marqué ce sont les saveurs qui se dégageaient des plats et qui m'ont ramené au bled, des saveurs marocaines masha Allah (coriandre, cumin, ...), on aurait presque dit la cuisine de ma maman, c'était délicieux. Et c'est justement ce petit plus de saveurs qui fait la différence avec les autres snacks/resto. J'y retournerais sans hésitation incha Allah!

 

Mes p'tis bouts se sont régalés!!

baraka.JPG

 

Il y a même une salle familiale à l'étage, mais nous sommes restés en bas car grosse poussette bébé oblige!!

En tout cas je vous le conseille vivement.

 

Restaurant Baraka

20 cours Emile Zola

69100 Villeurbanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre
D
<br /> salam alaykum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alalaaaa souvenir,souvenir.pre;ier resto en zamoureux avec zawji apres le mariage dans ce lieu.car zawji connaissais bien ce lieu.Maintenant jai quitter lyon pour londres mais lyon me manque.Meme<br /> si lisla;ophobie m'empechait de sortir lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> busssa<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum salam<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est un lieu agréable; et lyon est aussi une ville agréable!:)<br /> <br /> <br /> je pense que le climat s'est un peu apaisé mais c'est vrai que si tu portes le niqab, la France c'est pas le pays rêvé!<br /> <br /> <br /> <br />