Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 23:48

Salam aleykoum

 

Comme beaucoup de mamans, j'essaie bi idnillah de donner une éducation islamique à mes enfants.

Pour cela, j'utilise plusieurs types de supports pédagogiques en plus de mes modestes connaissances : livres, sites éducatifs, activités...

 

En ce moment j'apprend les dou'as à mes enfants de 7 et 5 ans; c'est à dire les invocations que doit dire chaque musulman dans une situation donnée (en sortant de chez soi, en se réveillant le matin, en allant aux toilettes,...).

 

Dans ce contexte, j'ai découvert l'existence d'une maison d'édition islamique originaire de Grande-Bretagne, Learning Roots, qui fait des supports pédagogiques de qualité.


http://www.trouvetamosquee.fr/wp-content/uploads/2011/11/Learning-Roots-France.jpg

 

 

Learning Roots tenait un stand au Salon international du Monde Musulman, qui s'est tenu les 17, 18 et 19 décembre, et c'est là que je me suis procurée une jolie pochette de fiches cartonnées "Rappelle-moi mes dou'as". Franchement, j'ai été étonnée par la qualité des fiches qui citent les invocations en arabe avec leur traduction en français.

 

181220111039.jpg

241220111075.jpg


 

 

 

Vous pouvez commander leurs produits sur  leur site en français, il y'a par exemple le kit de prière pour petit musulman ou encore le jeu "Que dire quand"...

 

www.learningroots.fr


 

En tout cas je souhaite à l'équipe de Learning Roots un grand développement incha Allah.

 

Boussa mes soeurs fillah.

Partager cet article
Repost0

commentaires